Étiquettes

, , , ,

Bonjour à tout le monde ! C’est un autre Lip butter de ma collection que je vous présente aujourd’hui. Une jolie teinte framboise du nom de Raspberry pie, tarte aux framboises donc d’où le titre de ce billet. Même si la couleur me fait plus penser à un sorbet framboise mais je m’égare…

Ce Lip butter est juste super joli et je comprends que de nombreuses bloggeuses soient tombées en amour devant lui.

Je vais vous décrire de façon très courte le packaging du produit. J’ai déjà fait plusieurs billets sur des Lip butter, je souhaite éviter trop de répétition… C’est un joli tube qui rappelle le matelassage des rouges à lèvres Colorburst de Revlon. Le capuchon est semi transparent et coloré de la même teinte que le raisin, bien pratique quand on en possède plusieurs.

Raspberry pie est le plus pigmenté de ceux que je possède, plus encore que son petit copain Candy Apple (Review ICI). Sur ma bouche, j’ai appliqué deux/trois couches et sur ma main pour le swatch il y en a une seule.

Sa forme et sa pigmentation le rendent un peu compliqué à appliquer sur la bouche, surtout si elle est fine. Quand on l’applique, il se ressent comme un rouge à lèvres à part entière comparé à d’autres Lip butter. Il est bien plus qu’un simple baume.

Malgré tout, on arrive à un joli résultat sans trop de mal mais avec un miroir. Les bavures sont facilement enlevées avec un petit essuyage du bout du doigt. Merci à la texture légère de ce produit.

Il est agréable à porter mais la couleur est très voyante sur la bouche donc faites des tests si vous n’avez pas l’habitude de ce genre de teinte. Il est flashy mais pas néon et sa texture le rend plus abordable qu’un vrai rouge à lèvres.

Le rendu porté est très joli avec un petit effet mouillé discret. Sa tenue est assez bonne, toujours par rapport à un baume ou aux autres couleurs de la gamme. Par contre par rapport à eux, il ne s’estompe pas avec harmonie sur la bouche au fur et à mesure des heures… On ne peut pas tout avoir. 

Mais vraiment Raspberry pie est super, je vous conseille d’aller le voir en magasin. Vous craquerez !

Yeux: Revlon Palette Colorstay 560 Serene
Nars Duo d’ombres essentielles Habanera, Aubergine
MAC Crayon Chromagraphic nc15/nw20 
Rimmel Mascara Lash accelerator 003 Extreme black

Visage: Nars Pro prime base Multi-protection SPF30
LM Secret de camouflage SC3
LM Anticerne hydratant 1
LM Poudra fixante Universal
LM Blush seconde peau Rose bloom 

Lèvres: Revlon Colorburst Lip butter 010 Raspberry pie

Ce produit m’a été envoyé gracieusement par Revlon. Mon avis reste complètement objectif, je ne suis pas rémunérée pour le donner.