Étiquettes

Il y a des choses que l’on achète un peu sans vraiment savoir pourquoi. Cette paire de chaussures par exemple…

J’ai supplié mon homme de me l’offrir alors que je ne mets pas vraiment de couleur qui pète habituellement, surtout avec un plateau aussi grand devant – pour moi du moins. Qu’est-ce qui m’est passée par la tête ce jour là ????

Un début de révolution dans ma garde robe certainement. Je m’habille dans des couleurs sombres, pâles: Du beige, du blush, du noir, du ivoire… Cette paire de chaussures a été le premier déclic.

Le déclic de mon besoin de couleurs. Pourtant, j’ai mi plus d’un an après avoir ces chaussures pour qu’enfin des couleurs viennent s’ajouter à mes vêtements et accessoires… Tout un symbole que ces chaussures roses.

Pour aller avec, ma jolie veste à col smocking de chez NafNaf que j’ai acheté au début du printemps et une de mes dernières acquisitions toujours disponibles en magasin mon nouveau foulard léopard avec des touches de couleurs…

On ne se refait pas, j’ai toujours besoin d’un peu de sobriété dans ma tenue.

Tee-shirt blanc à manches longues Cache Cache
Jean Skinny demi-curve brut Levi’s
Chaussures Pina roses open-toe Asos
Foulard carré léopard à pompons Cache Cache
Clous d’oreilles Claire’s

Rouge prodige 118 clémentine Clarins