Étiquettes

,

L’envie de jour est tout simplement la présentation de ma future base pour les yeux: La base paupières tenue parfaite de Nars.

Je ne vous fais même pas de mystère. Je me suis complètement décidée, même si elle est bien plus chère que ces consoeurs de chez Too Faced et Urban Decay.

De toute façon, je ne peux plus du tout me passer d’une base sur mes yeux lorsque je me maquille. Même si c’est juste pour faire un trait de liner, je mets une base. Les fards accrochent mieux, ils sont plus façile à travailler, ils tiennent mieux = Que du bonheur.

J’ai essayé plusieurs bases de chez Urban Decay et la base Shadow insurance de Too Faced que j’essaye de terminer actuellement. Pas mal du tout, plutôt très satisfaite je dirais même. Je cherche quand même à voir si l’herbe est plus verte ailleurs comme on dit. J’étais tentée de tester la Glitter glue de TF mais j’ai vu d’excellents avis et démonstrations sur celle de notre cher François…

Il parait qu’elle est encore meilleure que toutes les autres, je suis impatiente de voir ça.