Cette année marque le début pour moi d’une nouvelle décennie… Je voulais le fêter de façon plus particulière que d’habitude. Je voulais inviter les gens que j’aime autour d’un barbecue, de gâteau et de champagne…

J’ai préparé tout ça pendant des jours, j’ai courru partout, j’ai cuisiné comme une damnée la veille. J’étais stressée… Et tout a été merveilleusement bien.

J’ai eu final fait peu de photos car on est bigrement occupée pendant ce genre d’évènements. Je regrette de ne pas en avoir pris plus. Mais bon, j’en garde un très très bon souvenir !

Bon en réalité mon anniversaire est demain mais on fait comme si. Je n’appréhende pas trop ce passage contrairement à ce que je pensais. C’est surtout voir mon fils grandir qui me file un coup de vieux en fait plus que de souffler des bougies.

J’ai préparé mon premier gros gâteau d’anniversaire (enfin deux), je suis super contente de moi ! Il s’agit d’un fond de gâteau amande-chocolat, de bavarois fraise et framboise, d’un coeur banane et d’un miroir chocolat.

J’ai été gâté mais tout cela n’est rien à côté de mon émotion quand ils ont tous chantés « Joyeux anniversaire ». J’ai failli pleuré, je suis trop émotive mais je m’en fou.

Merci à ceux qui ont pensés à me souhaiter mon anniversaire et…

Comme c’est quand même un blog de maquillage (enfin de tout mais surtout de ça), je vous montre mon makeup du grand jour ! Je voulais quelque chose de frais vu que la fête a commencé à 11h30 car je voulais un barbecue au soleil ! (Et ça a fini à plus de minuit j’étais lessivée).

Yeux: Dior Palette 5 couleurs 659 crush glow E.L Été 2010
Revlon Grow luscious lashliner 002 Espresso
MAC Crayon Chromagraphic nc15/nw20 
Rimmel Mascara Lash accelerator 003 Extreme black

Visage: Nars Pro prime base Multi-protection SPF30
LM Secret de camouflage SC3
LM Anticerne hydratant 1
LM Poudra fixante Universal
LM Blush seconde peau Rose bloom 

Lèvres: Yves Saint Laurent Rouge volupté 30 Pêche faubourg
Clarins Embellisseur Eclat minute 002

 En fait, je suis contente d’avoir 30 ans.