Mots-clefs

, , ,

Aujourd’hui, j’ai envi de vous parler d’un produit qui a fait doucement son chemin dans ma tête.

Depuis longtemps, Nars est une marque que j’apprécie énormément vous avez d’ailleurs déjà pu le constater. Je ne suis pas une addicte à proprement parlé mais j’apprécie énormément certains produits. Cependant, je ne tombe jamais trop en extase devant ses collections.

Je me cantonne à ce que Nars propose dans sa ligne régulière avec un petit achat de temps en temps comme une récompense ou une sucrerie. J’ai peur de tuer mon engouement en me jetant dessus.

Mais là quand même cette petite palette Ramatuelle de la collection été 2012, me botte terriblement. J’ai bien envi de craquer dessus. Elle est parait-il en édition limitée. Dur.

Ce billet est programmé, je suis en vacances vers Carcassonne en ce moment. Certainement dans la voiture à regarder les paysages défilés et entendre mon fils dire qu’il s’ennuie. Désolée si je mets un peu de temps à vous répondre.

