Étiquettes

, , , , , , , ,

Une nouvelle rubrique est inaugurée aujourd’hui avec des produits terminés. L’idée me plaisait beaucoup et lorsque j’ai lancé un appel pour savoir si de tels articles vous intéressaient vous m’avez répondu par la positive.

J’ai donc 5 produits qui se sont vidés au mois de juin et je les ai gardés tout spécialement pour vous en parler un peu.

Base protectrice 002 de Mavala

Cette base n’a pas été désagréable du tout à finir mais ce n’est pas la meilleure je pense sur le marché. Le soucis récurrent je trouve avec les vernis de soin de cette marque est qu’ils s’empâtent assez vite. Le jaunissement de l’ongle n’a pas trop été évité mais le vernis coloré posé par dessus tenait effectivement un peu plus longtemps. Est-ce qu’il protégeait mes ongles des pigments ? Un peu mais pas totalement.

Envi de le racheter : Non.

Hydra-calm Gel nettoyant visage de Ren Skincare

Ce produit je l’ai acheté début mai et je viens de le terminer. Je pensais vraiment qu’il allait durer plus longtemps que 2 mois à peine. Je suis plutôt déçue. Vous pouvez consulter mon avis complet sur ce produit ICI.

Envi de le racheter : La qualité est là mais je ne sais pas. Le rapport durée de vie/prix n’est pas terrible.

Crème désaltérante de Clarins 

Je vous ai déjà parlé de cette crème ICI en profondeur donc je veux éviter de me répéter. Elle ne m’a pas laissée un souvenir mémorable lors de son utilisation.

Envie de le racheter : Non.

Colorstay traceur liquide de Revlon*

Un bon produit qui souffre d’une durée de vie limitée. J’aimais bien l’utiliser, dommage.

Envi de l’acheter : Non.

Dissolvant doux de Chanel

Mon graal dans le nettoyage des ongles. J’aime l’odeur, j’aime sa douceur et son efficacité. Vous pouvez relire sa revue ICI.

Envi de le racheter : Oui et c’est déjà fait.

*Produit envoyé gracieusement par Revlon

Ce billet est programmé à l’avance car je suis en vacances à Carcassonne… Pendant que vous me lisez je visite les remparts… Je valide et réponds à vos commentaires dés que possible !