Mots-clefs

, ,

Autant vous l’avouer dès le départ. J’avais déjà eu un coup de foudre en voyant cet eyeliner sur plusieurs blogs. Et vraiment une fois en main, c’est une merveille ! Je vous présente Le Grow luscious lashliner de Revlon dans la teinte 004 Emeraude. Il est magnifique non ?

Au début, il faut le dire j’étais assez sceptique quand même qu’un crayon puisse avoir un aussi joli résultat qu’un eyeliner liquide sur le ras de cils.

En fait, c’est une approche complètement différente mais absolument pas moins intense.

La mine est crémeuse… Pas dans le sens où vous allez avoir la mine qui bave sur vous mais dans le sens où c’est un vrai plaisir d’application. Il s’applique aussi bien sur le ras de cils supérieur comme un eyeliner que sur le ras de cils inférieur. Je l’applique même avec réussite sur ma waterline, à l’intérieur de l’oeil pour un résultat encore plus intense.

Une fois sur les yeux, il ne bouge pas. Pour un produit non waterproof la tenue est excellente. Cependant, je ne me suis pas jetée dans l’eau avec pour le tester.

Il glisse sur la paupière sans vous arracher l’oeil, tient bien et pourtant il est aussi très façile à travailler si vous voulez le flouter un peu. Je suis conquise.

Surtout qu’il a une couleur complètement démentielle, il faut l’avouer. Émeraude est un vert tirant sur le bleu canard, constellé de poussières dorées qui se voient toujours même une fois maquillé. Souvent, les paillettes ou autres disparaissent ou rendent plutôt bizarre – arrachent l’oeil aussi. Là pas du tout, on ne sent rien de désagréable. L’effet est juste magnifique, je suis fan de ce crayon.

Place au maquillage sans plus attendre…

Yeux: Urban Decay 24/7 Shadow pencil Sin
Bobbi Brown Palette Shimmering nudes Naked E.L.
Revlon Grow luscious lashliner 004 Emerald
Rimmel Mascara Lash accelerator 003 Extreme black

Visage: LM Crème hydratante teintée spf 20 Nude
LM Secret de camouflage SC3
LM Anticerne hydratant 1
LM Poudra fixante Transluscent
Dior Diorskin Nude glow 001 Aurora E.L. 2011
Too Faced Blush Papa don’t peach

Lèvres: Yves Saint Laurent Rouge volupté 30 Pêche faubourg

Ce produit m’a été envoyé gracieusement par Revlon. Mon avis reste complètement objectif, je ne suis pas rémunérée pour le donner.

Je suis en vacances en ce moment même à Carcassonne, ce billet est programmé. Là, je savoure une glace sur une terrasse ensoleillée… Ne m’en voulez pas si je valide vos commentaires avec un peu de retard !

