Étiquettes

,

Vous l’avez vu dans mes envies du samedi ICI.

En l’essayant en parfumerie, je n’ai vraiment plus pu résister. Il fallait vraiment qu’il devienne mien. Je me le suis donc offert comme petite récompense quand je traversais des petits soucis. Toujours se récompenser, c’est important.

Frisson est un vernis à ongles Chanel sorti tout récemment et resté dans la collection régulière. On passe sur le packaging ? Bon, juste un petit mot sur le pinceau. Tandis que Dior et Yves Saint Laurent se sont creusés la tête pour nous sortir des pinceaux dignes de la NASA… Chanel est resté simple. Le pinceau n’est pas trop petit et il est façile de se faire les ongles avec.

Ce vernis là, c’est un vrai coup de coeur. C’est un rose doux, un rose bébé layette, un rose Mon Petit Poney… Il est constellé de fines nacres roses et dorées. Il est très dur de rendre l’effet en photo.

Il sèche rapidement. Vous pouvez mettre une seule couche et le résultat est divin, en deux couches il est somptueux. Je ne saurais vraiment pas vous dire ma préférence d’application. Sachez que les vernis plutôt sheer ce n’est pas trop mon truc, pourtant Frisson m’a conquise.

Sur les photos de cet article, j’ai appliqué deux couches pas trop épaisses. Juste une base en dessous comme toujours pour protéger mes ongles. Je n’ai pas mi de topcoat. Vous voyez que l’on aperçoit toujours un peu le blanc naturel de mes ongles mais ce n’est vraiment pas choquant.

Il est naturel avec ce petit piment en plus. Les effets de lumières le rendent incroyable. Je suis fan, je ne me lasse pas de regarder mes ongles avec. Aussitôt enlevé, aussitôt remis.

C’est comme une pluie d’or sur fond barbapapa.

La tenue est plutôt bonne et cela même avec ma base qui n’est pas terrible. Vraiment je vous recommande Frisson, le plus joli sheer nacré du monde. Après en petit bémol, je dirais qu’il ne s’enlève pas très facilement quand il y a deux couches. C’est moins difficile qu’avec un vernis vraiment pailleté mais je tenais à le noter.

Le vernis 543 Frisson est disponible dans toutes les parfumeries pour environ 22,50€

Ce billet est programmé car je suis en vacances à Carcassonne… Je pense à vous mais je réponds à vos messages dès que j’ai un petit moment.