Mots-clefs

Un nouvel article shopping mais pas que ! Un achat impulsif surtout, des produits que j’ai gagné – youpiii – et des souvenirs de mon séjour à Carcassonne, enfin quelques uns d’entre eux !

Je vous passe mon achat d’une méga bouteille d’Eau thermale Avène… On va plutôt commencer avec mon achat complètement impulsif ces magnifiques ballerines léopard de la marque Zara que j’ai vu sur le site de la marque et qui devaient absolument être mienne ! Je les aime d’amour !

Les ballerines de cette marque sont de bonne qualité. Le talon de 1 cm est solide et pour l’instant je n’ai pas à me plaindre.

J’ai une addiction aux chaussures Zara de toute façon mais c’est une autre histoire.

J’ai craqué samedi pour un achat que j’aurais pu un peu repousser vu que mon renouvellement de mascara n’est prévu que pour début août… Mais je vous présente le Diorshow classique de Dior !

Un mascara que j’ai envi de tester depuis une éternité. Il est enfin mien. Promis, je ne l’ouvre pas avant le 1er août.

Qui veut dire achat de mascara veut dire bientôt test et photos de celui que j’ai utilisé juste avant lui ! Vous allez bientôt avoir l’article sur le Lash accelerator de Rimmel.

J’ai été à La Halle! pour mon fils et en passant je me suis shoppée quelques jolies choses pour mes poignets.

Trois bracelets avec Kiss, Dream et Love qui ne m’auront coûté que trois euros et des poussières grâce à -50% ! J’ai aussi shoppé un joli bracelet en smilicuir avec un noeud. Je le trouve très mignon. Il est disponible en blanc également si cela vous intéresse.

Comme quoi, il faut toujours ouvrir l’oeil dans les boutiques même quand c’est des courses pour les autres…

Et là, la news qui m’a fait sauté au plafond et que j’ai failli loupé pour cause de cerveau occupé à organiser les vacances. J’ai gagné un concours organisé par Ellea du blog Filles et Futiles !!!! Youpee !!

J’ai remporté un rouge à lèvres Burberry. Là, j’ai envi de vous envoyer à toutes des petits coeurs et des petits poneys à travers l’écran tellement je suis aux anges. J’avais tellement envi de tester cette marque.

J’ai reçu le lip cover n°3 Cameo pink. Le tube est vraiment sublime, avec une ouverture aimantée. Je ne l’ai pas encore testé, je ne veux pas encore y toucher. Je sais c’est bête…

J’ai aussi remporté l’Huile merveilleuse Ultra Doux de Garnier grâce au site Beauté Test.

Elle contient des huiles d’Argan et de Camélia. Elle s’utilise comme soin, avant-shampooing, avant-brushing… Multiples utilisations, je suis un peu perdue. Je verrais bien comment utiliser la bête et je vais essayer de vous en reparler vite.

Et si on parlait maintenant de mes souvenirs de Carcassonne ?

Entre autres centaines de photos, j’ai rapporté pas mal de choses de mes valises… Du vin d’apéritif comme la Coucougnette (figue), Gratte-cul (églantier) et Framboise. J’ai ramené du Gros sel à la truffe noire et du confit de vin à la truffe pour ma maman.

Des biscuits, des choupettes, du nougat de notre visite de l’atelier de chocolat La cure gourmande lors d’un passage à Narbonne. J’ai aussi un joli pot à biscuit de la marque.

J’ai rapporté fan que je suis de thé, deux mélanges délicieux de thé noir, Coquelicot gourmand de chez Damman et le Thé de la cité, exclusif à la cité de Carcassonne.

Dans la cité, il y a une jolie boutique appelée Bulles et nature avec une vendeuse très gentille. Je suis repartie avec des savons, un fondant parfumé chocolat en forme de cupcake et une bombe de bain au parfum marin.

Les ingrédients ne contiennent pas de phénoxyétanol, de parabens, etc, et proviennent de la région entre Toulouse et Carcassonne.

J’ai craqué sur les savons à la coupe surtout. Il y a Boue de la mer morte, un savon organique enrichi en aloé véra et il y a aussi dans mon sac des savons Basic line: Iris nobilis, Fleur de tiaré, Fruits de la passion.

Je suis impatiente de tester tout ça. Ils ont aussi un site de vente en ligne si vous souhaitez voir tout cela en détail: Bulle-nature.com.

Lors de notre passage au Parc Australien, que je vous recommande surtout en visite avec un guide – gratuite. J’ai eu un rêve de longue date: un Didgeridou. Il est magnifique !

Chéri m’a aussi offert deux jolies paires de boucles d’oreilles. Une paire de boucles avec des plumes et une paire de petites fées en argent avec cristaux Swarovski. Je ferais un look avec dans peu de temps j’espère pour mieux vous les montrer.

Les petites fées sont vraiment trop mignonnes ! Et les plumes ? vous connaissez déjà cette passion que j’ai pour elles en boucle d’oreilles.

Et pour finir, je viens d’ajouter deux nouveaux livres à ma bibliothèque.

Un livre de cuisine sur lequel je bavais dessus depuis une éternité Un goûter à New York de Marc Grossman. Je n’ai encore essayé aucune recette de ce dernier mais je bave presque sur les pages quand je le feuillette. Je vous conseille de l’acheter ou du moins d’y jeter un oeil !

Frisson est une envie subite d’essayer un livre sur les loup-garous juste pour voir. J’espère ne pas être déçue et que je ne vais pas tomber dans une mielleuserie sans profondeur.

Voilà pour les nouveautés shopping ! Bisous à vous tous !

