Mots-clefs

, ,

Voici un autre Colorburst Lip butter que j’ai à vous présenter, un coup de coeur. Je l’ai déjà dit pour une autre teinte ? Mince, je suis démasquée.

Mais Peach parfait à ce quelque chose en plus qui ne vous laissera pas de marbre, croyez-moi.

Cela se voit dès que l’on sort le raisin, c’est de la bombe cachée dans un tube girly sucré. Il porte le numéro 025, il est pêche rosé avec une multitude de poussières d’or ou de la poudre de Clochette dirait mon fils.

Il est fondant, doux sur la bouche. Il pare d’un joli éclat mouillé grâce à la poussière de la fée Clochette qu’il contient. Celle-ci donne vraiment de la dimension à Peach parfait. Il aurait peut-être pu passer pour une couleur pêche banale déjà présente sur le marché mais il devient LE pêche clochette à avoir...

Sa tenue est légère à moyenne. Vous ne pouvez ni vous trompez ni faire too much avec Peach parfait, idéal en toute situation. Pratique pour les retouches, une bavure s’efface très façilement.

Le rendu me fait penser à Chanel et à ces Lèvres scintillantes Pensées (Review ICI). Ils se ressemblent un peu mais l’effet poussière d’or est plus discret avec Revlon.

Je le mets personnellement très souvent. Surtout que le pêche et le corail sont un peu ma lubie de l’été. Avec lui, les lèvres sont jolies, ça brille sans coller, ça tient mieux qu’un gloss. On ne le sent pas sur la bouche. Je vous le conseille si vous n’avez pas encore trouvé votre couleur d’été façile à porter à la plage, à la ville ou au travail.

Je l’ai marié ci-dessous avec du bleu piscine j’aime l’association des deux.

Yeux: Make Up For Ever Aqua cream Fard crème waterproof 21
Sephora Ombre mono 37 Swimming pool
Dior Diorskin Nude glow 001 Aurora E.L. 2011
MAC Crayon chromagraphic nc15/nw20
Revlon Colorstay Stylo liquide 01 Blackest black
Rimmel Mascara Lash accelerator 003 Extreme black

Visage: Nars Pro-prime base multi-protection SPF30
LM Crème hydratante teintée SPF 20 Nude
LM Secret de camouflage SC3
LM Anticerne hydratant 1
LM Poudra fixante Universal
Dior Diorskin Nude glow 001 Aurora E.L. 2011
LM Blush seconde peau Rose bloom

Lèvres: Revlon Colorburst Lip butter 025 Peach parfait

Ce produit m’a été envoyé gracieusement par Revlon. Mon avis reste complètement objectif, je ne suis pas rémunérée pour le donner.

