Étiquettes

, ,

Non, je n’en ai pas trouvé dans mon jardin (même si j’adorerais). Je vous parle d’une des balistiques de Lush pour le bain.

L’Oeuf du dragon est assez gros et tout rond. Mon homme a eu peur quand je lui ai dit qu’on devait la mettre entière dans l’eau du bain.

Elle est toute blanche, effervescente dès qu’elle est en contact avec l’eau et tourbillone. Un peu, dans mon cas la boule était un peu abîmée du au transport et je pense que ça a empêché un peu l’effet « cyclone ».

Cette balistique fond doucement, cela dure bien quelques minutes. Elle fait une mousse blanche. Ça crépite, ça fait des bulles, on dirait que quelque chose va sortir de l’oeuf.

Et là un colorant orange sort à son tour. Les deux couleurs tournent ensemble à la surface de l’eau avant de se mélanger. Une odeur d’agrumes se dégage, très agréable. Il y a aussi des paillettes à l’intérieur, c’est très joli à regarder.

J’avais un peu peur au début mais l’eau en plus d’être orange contient alors comme des nuages de nacres très fines et quelques paillettes. L’eau devient or, il y a un jeu de lumière fascinant et reposant à regarder.

Il n’y a pas de problème pour rincer la baignoire. Et la peau est douce sans être trop desséchée. Je n’ai pas eu beaucoup de paillettes accrochées à moi comparé à mon homme mais nous avons tous les deux vraiment appréciés cet oeuf.