Étiquettes

,

Cette jolie couleur bien plus rouge que corail est un vernis de la marque Revlon. Je suis un peu nouvelle en ce qui concerne ces vernis à ongles et A perfect coral est vraiment une perfect découverte.

Il est assez particulier à décrire… Trop corail pour être complètement rouge et trop rouge pour être complètement corail, il est très séduisant et seyant sur les ongles. C’est une couleur estivale en tout point, muy caliente. J’aime beaucoup le rendu crème/gelée qu’il offre.

Il est très liquide (j’insiste sur le terme liquide !) et le pinceau est fin. Il faut faire un peu attention à l’application. Du fait, deux couches sont nécessaires pour avoir un joli rendu homogène sur les ongles. Il est plutôt brillant et le séchage reste rapide. 

La tenue surtout m’a bluffée. A perfect coral s’est maintenu en beauté pendant 4 jours avant de commencer à montrer de la faiblesse sur le bout de l’ongle. Une excellente performance.

Ce produit m’a été envoyé gracieusement par Revlon. Mon avis reste complètement objectif, je ne suis pas rémunérée pour le donner.