Mots-clefs

, , , , ,

Samedi, je suis allée faire les soldes avec mon chéri. Les deux seuls achats dont il était vraiment question était un sac Lonchamp et un cadeau pour l’anniversaire d’une très bonne amie.

J’ai assez bien maintenu la barre si on excepte les achats que j’attends par monsieur le facteur et que vous verrez dès réception… Ahem. Je soigne mes maux avec ça et ça fait du bien !

Vous l’avez vu sur twitter, je me suis pris en soldes la palette 13 Capri de Guerlain, collection été 2012 avec Emilio Pucci. Elle est toute belle et depuis que je l’ai… Je me suis pratiquement maquillée qu’avec elle.

J’ai déjà écrit l’article vous la verrez donc bientôt en détails !

Bon, j’ai promis à l’homme de ne pas acheter de maquillage avant très très longtemps…

Mais j’ai été super sage et preuve en est que mon homme m’a offert mon joli Longchamp soldé à 50%. Une belle réduction n’est-ce pas ?! Me voilà donc avec 3 bébés dans ma collection.

Il m’a aussi offert un joli pantalon Esprit de la nouvelle collection. C’est presque toujours sur les produits non soldés que je craque niveau vêtement. Mais là, c’est un achat nécessaire de toute façon.

Ce sont les plus jolis pantalons que j’ai jamais vu et les mieux coupés aussi. J’ai enfin des jambes qui ressemblent à quelque chose avec et croyez moi c’est bien la première fois que je trouve qu’un pantalon me va !

Le dernier achat est un joli livre sur le thé. Je cherchais un livre comme cela depuis pas mal de temps et je suis tombée dessus dans une librairie près de chez moi que j’adore. Le genre d’endroit où la sélection est personnelle aux employés ou les détails sont importants, avec de vraies trouvailles et des conseils précieux. J’aime me perdre là dedans.

Le livre est un manuel de dégustation. Je vous conseille d’y jeter un oeil si vous êtes adeptes de ce breuvage. Je redécouvre mes thés verts grâce à lui !

Merci d’avoir jeté un oeil à mon shopping soldes !

