Étiquettes

,

Tout d’abord veuillez excuser l’apparence de mon mascara mais il a apparemment mal supporté le voyage à Carcassonne. Aujourd’hui je vous parle donc du mascara Rimmel qui favorise la croissance naturelle des cils.

Le programme est chargé : Du Procapil® qui facilite la pousse des cils et la micro circulation, de la Vitamine H qui aide à renforcer, de la Kératine qui favorise le renouvellement des cils et de l’extrait de bambou qui contribue à l’hydratation.

Produit: 6/10
Application: 6/10
Séparation: 7/10
Allongement: 7/10
Volume: 6/10
Durée de vie: 8/10

Conclusion: C+

Au départ plutôt séduite par son packaging, brosse pas trop grosse, texture agréable qui ne s’effrite pas. Je suis retombée sur mes pieds quand j’ai vu que l’écriture sur le tube ne supportait pas la chaleur et le transport.

En début de vie le produit se travaille facilement et heureusement, car du soin est nécessaire pour arriver à un volume et à un allongement correct. En vieillissant le résultat est plus agréable, comme avec beaucoup de mascara, mais les zigzags et les passages multiples sont toujours de rigueur.

Lash accelerator ne sèche pas rapidement, alors attention aux clignements de l’oeil trop violents ou aux doigts malheureux. Après séchage, les cils restent super souples. Il est très agréable à porter, cependant j’ai noté une gêne en fin de journée lorsque je le porte.

Je n’ai pas noté de croissance accélérée avec l’utilisation de ce mascara. Je ne m’attendais pas à un miracle mais cela m’aurait bien fait plaisir ! Je pourrais noté un peu plus de « corps » quand même, ils sont moins fins.

Le résultat avec ce mascara reste honnête, il est bien noir comparé par exemple au They’re real de Benefit (Review ICI).

N’hésitez à visiter le Bar à mascaras pour avoir un récapitulatif de tous les mascaras testés sur Allmeblog.