Étiquettes

,

Après avoir vu ce post ICI du Joli Poudrier doré. J’ai eu envi aujourd’hui de vous parler de ma propre fascination pour Tiffany&Co. Je pense que nous sommes de nombreuses femmes à travers le monde à rêver au joli paquet bleu enrubanné de blanc. Chéri si tu me lis…

Aujourd’hui l’Envie du samedi prend un peu une allure de wishlist mais pour éviter de nous faire TROP de mal, il n’y a ci dessous que des bijoux à moins de 200€.

Tout est en argent. La petite pierre précieuse sur le bracelet est un saphir rose, je trouve cela ravissant. Et les deux boucles d’oreilles noires sont en fait en onyx. Je fantasme sur ces dernières depuis de nombreuses années, je ne saurais pas vous dire pourquoi.

Un autre de mes fantasmes chez Tiffany&Co est un pendentif clef mais bien sûr, et malheureusement, les plus beaux modèles dépassent les 200€.

Voilà, un peu de rêve. Un jour j’aurais une boîte bleu avec un beau bijou dedans !

J’ai même vu un cadeau pour mon homme. Et oui, il n’y a pas que les femmes qui peuvent recevoir des bijoux en cadeau !