Étiquettes

, ,

Grâce au concours d’Ellea, j’ai eu la chance d’avoir entre les mains mon premier produit Burberry. Je mourrais d’envi d’essayer cette marque depuis plusieurs mois.

J’ai reçu le très joli Lip cover N°.03 Cameo pink et je l’aime d’amour.

Déjà le packaging est de toute beauté. J’ai envi de le laisser dans sa boîte en carton pendant d’éventuels transports pour ne jamais abîmer ce bijou. Il est chic, métal argenté du plus bel effet. J’aime beaucoup le détail sur le capuchon très Burberry touch, motif que l’on retrouve d’ailleurs sur le raisin.

Le rouge à lèvres a une fermeture aimantée. Je vais avoir l’air bête mais j’adore. Peut importe comment vous mettez le bouchon il se remet en place pour se fermer. Donc, si vous le placez mal, il tourne pour se replacer et se fermer. J’ai une tête de gamine de 5 ans quand je le vois faire. Ahem.

Cameo pink est rose ancien rehaussé d’une pointe de pêche pour lui donner un peu de punch.

La texture glisse toute seule sur les lèvres. La bouche n’est pas du tout desséchée par la couleur. Le résultat est joli ni mat ni brillant, mais légèrement satiné pour donner un effet pulpeux.

Lip cover n’est pas le plus opaque de ma collection mais son effet est presque unique. Il est proche des rouge coco shine pour sa douceur et sa texture, en plus pigmenté et avec une meilleure tenue. Il est modulable en intensité mais de toute façon la couleur est portable en toute occasion. Je suis fan. J’en veux d’autres.

Yeux: Urban Decay Fard à paupières Mushroom
Bobbi Brown Fard à paupières 17 Shell
Givenchy Magic khol 1
MAC Crayon Chromagraphic nc15/nw20
Dior Mascara Diorshow classique 090

Visage: LM Anticerne hydratant 1
LM Secret de camouflage SC3
Dior Diorskin nude glow 001 Aurora E.L. été 2011
Clarins Blush prodige 03 Miami pink

Lèvres: Burberry Lip cover N°.03 Cameo pink