Mots-clés

, , ,

Voici une crème qui autour de moi aura beaucoup fait parler d’elle.

– C’est quoi cette odeur de lavande ?
– Mais qu’est-ce qui sent aussi bon ?
– Oh la vache, l’odeur est terrible…

Tout cela n’est que quelques exemples… Car elle marque surtout par son odeur divine.

Et cette merveille dans un tube, c’est L’Occitane qui l’a fait. Cette crème pour les mains à la lavande est gourmande et fleurie à souhait. Mais elle est forte, notez le bien. Quand je la mets, j’ai un périmètre de 10m autour de moi où les gens la remarquent.

Elle est présentée dans un tube en aluminium façon apothicaire -ça c’est pas de moi mais de mon ancien manager. Jolie-mignon au début mais peut pratique au final. J’ai galéré à sortir la crème jusqu’à la dernière goutte mais vraiment une misère. Il vaut mieux tout découper et la mettre dans un pot.

Mais rien que sortir ce tube donne au moment de crémage un vrai plaisir. Je n’ai jamais autant aimé me mettre de la crème pour les mains.

La texture est super douce et agréable. Elle sent vraiment très bon – Comment ça je l’ai déjà dit ? – et tout le monde veut vous la piquer. Elle est quand même à double tranchant car la senteur lavande est tellement forte qu’elle peut fatiguer à la longue.

Mais surtout elle est efficace. Mon corps entier est sec, mes mains n’y échappent pas et cette crème est un vrai remède efficace. Je la recommande chaudement et je me retournerais avec plaisir chez L’Occitane pour ma crème mains.

