Mots-clés

, , , , , ,

J’ai terminé de nouveaux produits ! J’aime en avoir de nouveaux mais finir des flacons les uns à la suite des autres est quelque chose de satisfaisant. Surtout quand on les voit s’accumuler un peu.

Cinq produits finis, que des soins pour cette fois ci !

Douche crème à la figue et au melon de DOP

Ce gel douche est doux et agréable. La mousse est fine et tout se rince façilement. La peau tire un peu après la douche mais une bonne crème hydratante rattrape tout ça. Le parfum est au melon et à la figue. Je ne sens pratiquement que du melon et dans un produit lavant c’est loin d’être mon odeur préférée. J’aurais aimé une figue plus présente. La senteur reste néanmoins gourmande et agréable, originale également.

Envie de le racheter : Oui mais dans une autre senteur.

Démélant Nutri-gloss d’Elsève

La bouteille se finit super vite comparée au shampooing de la même gamme que je possède aussi. Le parfum est agréable mais chimique. Il démêle bien les cheveux et ne les alourdit pas trop. Ils étaient super doux et très lisses après utilisation. Exactement ce que je recherchais quand j’ai acheté ce produit. Cependant, son point négatif est que je devais avancer mon shampooing suivant d’un jour.

Envie de le racheter : Pourquoi pas…

Exfoliant corporel Chocomania de The Body Shop

Ce produit délicieusement parfumé chocolat/praline ressemble à du sucre mélangé à du chocolat. On a envi d’en manger c’est indéniable. A l’utilisation, ça exfolie le corps plutôt pas mal. Seulement au début, le sucre ou je ne sais quoi contenu dans le produit s’agglutine et se lisse sur la main comme un gant. Au bout d’un moment, on ne peut plus gommer du tout. On dirait du caramel. Du coup, on est obligé de se rincer la main et de reprendre du produit car on a pas fini le travail… Je trouve qu’il y a du gaspillage. Il est aussi difficile à rincer et il reste après une espèce de pellicule désagréable sur la peau.

Envie de le racheter : Non.

Gel douche Chocomania de The Body Shop

C’est un liquide couleur chocolat marbré caramel qui coule de la bouteille jusqu’à votre main. L’odeur est ici encore très agréable et l’utilisation également. Il mousse peu mais nettoie bien. Il se rince façilement également sans trop assécher la peau. Pour ne pas être en overdose, j’ai varié les gels douches donc j’ai très bien supporté son odeur. Une vraie bonne expérience !

Envie de le racheter : Pourquoi pas mais j’aime trop changer de senteur.

Eau thermale d’Avène

C’est un classique de ma salle de bain. Je l’utilise quand il fait chaud, le matin… Tout le temps en fait, c’est mon indispensable.

Envie de le racheter : Bien sûr !!!

