Étiquettes

, ,

Pink nude est un vernis Revlon, un sheer effet « ongles propres et sains ». Je pensais que la couleur serait beaucoup plus opaque que ce que je n’ai eu sur mes ongles. D’ailleurs pour les photos de cet article, j’ai appliqué deux couches.

Le pinceau est fin mais avec ce genre de couleur, l’importance n’est pas énorme. Dans le flacon, la couleur est plutôt rose. Pour dire vrai, il m’a rappelé mon vernis nude/french préféré Bubble bath d’OPI. Mais la comparaison s’arrête bien vite.

Bubble bath est plus clair que le Revlon mais il est aussi bien plus vite laiteux et s’applique beaucoup plus façilement. Je ne cherche plus là une quelconque opacité mais un résultat plus prononcé au bout de deux couches. Avec Pink nude, une couche ou deux, je ne vois pas bien la différence et c’est très dommage.

Certes Pink nude est charmant mais il n’arrive pas à la cheville de beaucoup de nude rosé déjà sur le marché. Surtout que sa tenue laisse fortement à désirer même avec deux couches. Je rappelle comme toujours que je mets uniquement une base et pas de topcoat pour mes tests.

Si vous n’avez pas déjà cette couleur, elle reste un indispensable à avoir dans toute vernithèque. Mais je vous conseillerais d’aller voir une autre marque.

Ce produit m’a été envoyé gracieusement par Revlon. Mon avis reste complètement objectif, je ne suis pas rémunérée pour le donner.