Étiquettes

, ,

Voilà, un joli rouge à lèvres nude, plus précisément le Colorburst 070 Soft nude de Revlon. Quand je l’ai testé en boutique je l’ai mi sur ma wishlist en tête de peloton. J’avais peur qu’il fasse trop cadavre et je ne connaissais pas bien les rouges Revlon. Si j’avais su plus tôt…

Depuis je me suis interessée aux rouges à lèvres Revlon et je leur reconnais une bonne qualité. Soft nude ne déroge pas à cette règle.

Les Colorburst sont dans un packaging matelassé tout de noir vêtu avec le nom de la marque écrit sur le pourtour. Joli, sobre et classe pour un rouge à lèvres de moyenne gamme. Il est quand même moins lourd en main que des produits de luxe.

La couleur de Soft nude est ravissante et conviendra à pas mal de personne, même au teint de bidet car je n’en suis pas loin.

C’est un nude pas cadavérique du tout avec une très légère pointe d’abricot qui le rend bien vivant et charmant sur la bouche. Il glisse très bien mais une bonne préparation est nécessaire, j’y reviendrais.

Soft nude est très crémeux. Attention d’ailleurs lorsque vous l’appliquez lorsqu’il fait chaud… Mon raisin s’est cassé en deux ! La tenue est bonne mais pas exceptionnelle. Avec ce genre de couleur, attendez-vous à une tenue de quatre heures environ et éviter de manger avec.

Bien sûr, si vous faites le maximum: hydratation, crayon, etc… La tenue ne s’en portera que mieux. La couleur accrochera mieux aussi car elle a tendance à mal s’étaler si la bouche n’est pas exfoliée et hydratée correctement, son point noir.

Comme il est crémeux, la bouche ne doit pas être en overdose de baume avant de l’appliquer. La couleur n’accrochera pas non plus et le rendu ne sera ni homogène ni harmonieux.

Soft nude pour conclure est mon nude favori du moment depuis que je le possède. Et comme toujours, une mise en situation:

Yeux: Make Up For Ever Aqua cream Fard crème waterproof 1
Nars Duo d’ombres essentielles Rajasthan
Revlon Grow luscious Lashliner 002 Espresso
Revlon Colorstay Stylo liquide 01 Blackest black
Rimmel Mascara Lash accelerator 003 Extreme black

Visage: Nars Pro-prime base multi-protection SPF30
LM Secret de camouflage SC3
LM Anticerne hydratant 1
LM Poudra fixante Universal
Dior Diorskin Nude glow 001 Aurora E.L. 2011
Clarins Blush prodige 02 Soft peach

Lèvres: Revlon Colorburst 070 Soft nude

Ce produit m’a été envoyé gracieusement par Revlon. Mon avis reste complètement objectif, je ne suis pas rémunérée pour le donner.