Étiquettes

, , ,

Le crayon clair à l’intérieur de l’oeil est un indispensable: Il illumine, défatigue et annule le rouge sous les yeux qui donne triste mine.

Souvent on parle de crayon blanc mais c’est une erreur de se jeter dessus. Le crayon chair est une bien meilleure idée, il fera moins étrange et plus naturel.

Mon favori est le Chromagraphic de MAC en nc15/nw20.

Ce crayon est une édition limitée qui est réapprovisionné lors de certaines collections. Pas de panique donc si vous ne le trouvez pas en ce moment en magasin… Il reviendra.

Il s’étale vite et bien, se travaille vite et bien et sa tenue est fantastique. Il est crémeux et n’arrache pas la paupière. Mes yeux sensibles le tolère très bien.

Celui-ci est en vérité multi-usages. Bien sûr, il s’applique à l’intérieur de l’oeil mais il peut servir de retouche correcteur, anti-cerne, corriger une erreur lors de l’application de rouge à lèvres foncé, etc…

Le concept de crayon chair est sorti chez plusieurs marques comme Illamasqua, Lancôme, Nars… Je vous conseille vraiment d’en avoir un dans votre trousse.