Étiquettes

, ,

Voici mon premier eyeliner de la marque Revlon, le Colorstay Traceur liquide. Plutôt confus sachant qu’un autre eyeliner porte quasiment le même nom le Colorstay Stylo liquide.

Celui dont je vais vous parler aujourd’hui est l’eyeliner en flaconnette avec un embout qui rappelle les Aqua Liner de Make Up For Ever.

Avec ce type de produit vous devez secouer la bête pour bien mélanger le contenu et avoir un résultat sur les yeux optimum.

L’embout est fin et précis. Très pratique pour tracer de jolies lignes sur les yeux. Le noir est joli mais pas suffisamment profond à mon goût. Repasser parfois dessus est nécessaire pour obtenir un beau noir profond.

Je le trouve façile d’utilisation et il est façile de le prendre en main.

Néanmoins pour moi, son soucis c’est sa durée de vie. Non pas qu’il sèche rapidement mais je l’ai depuis maintenant deux mois et demi et… Comment dire ? Je dois le secouer encore plus longtemps qu’avant. Il faut maintenant trois couches pour avoir un joli noir. Il est comme dilué dans l’eau.

Et à présent il bave… Je ne peux pas l’expliquer.

Très frustrant d’autant plus qu’il n’est pas vide.

Je l’aimais beaucoup mais le problème est que deux mois et demi c’est très court comme durée de vie. J’ai utilisé d’autres eyeliners en flaconnette comme le Artliner de Lancôme qui est un must et que j’ai racheté plusieurs fois. Et lui, je l’usais jusqu’à la dernière goutte.

L’ai-je mal secouer certaines fois pour qu’il y est moins de pigments et plus « d’eau » ? Je suis déçue.

Ce produit m’a été envoyé gracieusement par Revlon. Mon avis reste complètement objectif, je ne suis pas rémunérée pour le donner.