Mots-clefs

, , ,

Voilà plusieurs mois que je n’ai pas écrit sur mes favoris du mois… En fait j’ai décidé de tout regrouper sur un thème estival. Les produits que j’ai pri plaisir à utiliser depuis juin environ et qui me suivront jusqu’à la rentrée.

Deux catégories pour mes favoris de l’été: Maquillage et soins !

En maquillage, je ne me sépare plus de ma base Nars, la Pro-prime avec SPF30. Elle est juste merveilleuse, elle fait tenir mon maquillage toute la journée peu importe mon activité. Le blush tient beaucoup plus longtemps et je me sens protégée avec son spf. Un must have.

La palette coup de coeur est la 13 Capri, 4-couleurs de Guerlain (Review ICI). Une vraie bonne surprise dont je ne me lasse pas. Les couleurs sont pleines de peps et pigmentées, un vrai plaisir d’utilisation. Elle est aussi bien en vacances que pour le travail. J’attends impatiemment les couleurs pour la collection automne 2012. 

Les vernis Chanel June (Review ICI) et Frisson (Review ICI) sont vraiment mes favoris. Je les alterne avec plaisir depuis que je les ai. Les couleurs sont sublimes et estivales. June est au mieux de son rendu sur une peau un peu bronzée ou hâlée. Frisson est juste une merveille portable tout le temps. Et j’ai presque oublié de vous parler du vernis Bikini de Dior (Review ICI) qui est indispensable.

Le crayon Dessin du regard 9 d’Yves Saint Laurent (Review ICI), sorti pour la collection été 2012 me fait regretter de ne pas avoir pri son petit frère doré… Il est doux sur les yeux, ultra pigmenté, façile à utiliser et la couleur est pleine de peps !

Le rouge à lèvres Burberry Lip cover n°3 Cameo pink (Review ICI) est une tuerie en tube. Très en accord avec la saison, il sera parfait pour continuer l’année avec douceur. J’alterne avec le très beau Rouge volupté n°30 faubourg pêche d’Yves Saint Laurent (Review ICI). La tenue de ce dernier est moins bonne que le Burberry mais il est tellement beau !

Mon gloss favori est encore un produit Yves Saint Laurent sorti pour la collection de cet été: Le golden gloss Golden sand (Review ICI). Il sent tellement bon et le rendu est sublime sur les lèvres. Nude mais avec un truc en plus, peut-être trop brillant pour le travail mais tellement beau à dégainer le soir…

J’ai sélectionné très peu de produit car peu m’ont vraiment tapé dans l’oeil sur le thème spécifique de l’été…

Il y a tout d’abord ma crème solaire favorite la Bioderma Photoderm Bronz SPF30 dont je vous ai déjà parlé maintes fois.

Le soin Posthelios de La Roche Posay que j’ai acheté suite aux conseils du Poudrier doré. Je ne regrette absolument pas cet achat, c’est un indispensable à avoir sur soi. Il a sauvé mon homme de l’échauffement, il a hydraté ma peau. Du bonheur.

L’eau thermale d’Avène que je n’ai plus besoin de présenter je pense, j’en suis accro.

Et la lotion visage L’eau à Rome de Lush dont je n’ai pas encore eu l’occasion de vous présenter mais un article est à venir avant septembre j’espère. Elle sent bon, elle est rafraîchissante… Elle a tout pour elle.

Et je vous présente mon parfum préféré du moment. J’essaye de ne pas le mettre trop souvent car c’est une édition limitée pour l’été.

Je parle de L’eau en blanc de Lolita Lempicka. Un joli flacon couleur couleur dragée qui renferme un bouquet de violettes blanches piqué d’iris, de framboises et de muscs.

J’espère que ce favori de l’été vous a plu !

