Étiquettes

, ,

Je viens de terminer mon Lait confort de Chanel et je suis maintenant prête à vous écrire un article sur ce produit.

C’est un lait démaquillant qui enlève aussi bien le maquillage du visage que celui des yeux. Vous pouvez le rincez avec de l’eau ou simplement enlever le produit avec un coton suivi d’une lotion.

Le flacon pompe est joli, tout en simplicité et le système de délivrance du lait ne s’est jamais coincé. Deux pressions suffisent pour tout le visage.

Le lait n’est pas trop épais mais il faut bien masser pour étaler le produit (j’applique ce genre de démaquillant avec les doigts et je fais des ronds). Il sent bon sans être trop parfumé, une odeur un peu cocooning.

Pour tout retirer, c’est encore plus efficace sous une bonne douche. Sinon je vaporise du spray d’eau thermale et je passe deux cotons quand mon maquillage n’est pas trop chargé.

J’ai adoré l’utiliser mais son prix élevé est un gros frein à l’achat. Malgré tout sa durée de vie est très satisfaisante, ma première appréhension vu la taille du flacon.