Étiquettes

,

Le vernis d’aujourd’hui est une nouvelle couleur ajoutée à la collection permanente de la marque Revlon.

Il est juste sublime. J’étais vraiment impatiente de tester ce magnifique bleu. J’adore !

Le pinceau est fin, la texture liquide et l’application pas des plus aisée malheureusement. Essayer de faire une couche fine est plutôt diffiçile avec Fashionista.

Fort heureusement, la première couche s’est passée mais il en faut une deuxième pour un résultat bien opaque et c’est là que ça s’est gâté…

Ce vernis à ongles est crème. Jusqu’à aujourd’hui je n’avais eu des traces de pinceaux qu’avec des vernis métallique. D’ailleurs, je pensais que je genre de soucis leur était officiellement du et je déteste ça.

Et bien j’ai appris que tous les vernis pouvaient avoir des traces de pinceaux et Fashionista en est l’exemple.

Je n’ai pas réussi même en repassant une troisième couche sur certains doigts à avoir un résultat vraiment homogène et lisse sur mes ongles. Déception immense. J’ai même eu de légères bulles à certains doigts. Horreur immense.

La tenue est moyenne mais de toute façon déjà là… J’ai tout dit. Dommage, j’adore la couleur.

Ce produit m’a été envoyé gracieusement par Revlon. Mon avis reste complètement objectif, je ne suis pas rémunérée pour le donner.