Étiquettes

, , , , , , , , , , , , ,

Ce mois-ci j’ai commencé un nouvel emploi, pour fêter ça je me suis fait un peu plaisir niveau shopping ce mois-ci.

Pas trop non plus car je dois investir pas mal dans une garde-robe adaptée au standard de mon entreprise. Donc je ne vais pas vous montrer mes achats H&M, New Look et NafNaf… Tout est noir et simple. Le remplissage garde-robe est loin d’être terminé, à voir pour des photos des pièces les plus intéressantes.

J’ai investi enfin dans des pinceaux Real Techniques par Samantha Chapman, la très célèbre Youtubeuse et maquilleuse anglaise. J’ai pri le Starter set pour les yeux et le blush brush (Tiens il manque l’eyeliner sur la photo…).

Ils sont d’une douceur incroyable. Je suis impatiente de les utiliser.

Je me suis laissée influencer par une célèbre maquilleuse, anglaise ici encore, Lisa Eldridge et j’ai acheté l’anticerne qu’elle utilise le plus souvent: l’Airbrush concealor ou Retouche lumière de Clinique. J’ai pri la couleur 04 neutral fair et là avec mon bronzage c’est un chouilla clair mais cela se fond quand même.

J’ai craqué sur un nouvel Aqua liner de Make Up For Ever car je les adore vraiment. Il s’agit de la couleur 14 Noir diamant multicolore, je crois pour le nom. Il est entre le noir et le gris avec de jolis effets. Il change complètement en restant quand même un peu « classique ». Il donne un effet plus doux au regard je trouve qu’un noir profond.

Alors là, je n’ai pas pu passer à côté de l’offre Marionnaud du moment. Pour deux produits maquillages achetés le troisième est offert.

J’ai choisi le Vernis à lèvres YSL 16 Pourpre review dont je vous avais parlé dans mes envies du samedi ICI. Il y a aussi le Rouge in love de Lancôme en 170N Sequins d’amour, j’ai flashé sur celui-ci après avoir vu cette vidéo de Lisa Eldridge ICI, c’est un maquillage qu’elle a effectué initialement sur Kate Winslet pour un tapis rouge.

Et le maquillage offert, le Vernis laque Yves Saint Laurent 16 Fuchsia neo-classic.

Profitez de l’offre, elle est valable jusqu’au 02 septembre 2012 pour les détenteurs de la carte Marionnaud ! Ça vaut franchement le coup !