Étiquettes

,

Et voici en images le magnifique Vernis à lèvres 16 pourpre review dont je vous parlais dans une de mes envies du samedi… J’ai craqué dessus après l’avoir essayé en magasin. Ok, j’y suis bien retournée deux fois avant de me décider quand même.

Les vernis à lèvres, je connaissais déjà avec le très joli numéro 9 Rouge laque (Review ICI). Pas trop de risques, normalement…

Au début, une adaptation est nécessaire pour vraiment appliquer ce produit avec maestria. Il faut appliquer une couche, sans pincer ses lèvres entre elles. Attendre quelques instants que le produit sèche un peu et appliquer une deuxième couche si besoin. Le même principe qu’un vernis à ongles en fait.

Et une fois, bien respectées ces étapes: La tenue est exemplaire.

Surtout que le brillant disparaît, si vous mangez ou buvez, pour laisser une « teinture » sur les lèvres.

Avec deux couches, je tiens plusieurs heures avec une bouche croquante et colorée à souhait. Une retouche après le repas et c’est reparti pour plusieurs heures non stop.

Pourpre preview est une couleur très intéressante, un rose violacé profond, tantôt violet, tantôt rose bonbon selon la lumière.

Pour résumer: Confortable, gourmand, pas du tout desséchant sur les lèvres malgré sa tenue irréprochable. Un produit incroyable.

Disponibilité et prix: Parfumeries au prix de 21,10€