Mots-clefs

, , , ,

Quatre nouveaux échantillons sur le devant de la scène aujourd’hui que j’ai testé consciencieusement pour vous !

Trois produits Dermalogica et un gel douche Sephora.

Multivitamin power recovery masque de Dermalogica

Avec cet échantillon, j’ai pu seulement effectuer un seul test sur mon visage. Je l’ai appliqué en couche moyenne. Il est un peu rose pêche, et après 10 minutes d’application j’ai l’impression d’avoir mi du miel sur le visage: C’est la même couleur une fois que la matière a un peu séché. Ma peau avait une semaine de soleil intense, sans exfoliation. J’en ai pri soin mais je sentais qu’elle avait besoin d’un petit coup de pouce. D’après le site de la marque, ce masque apaise les irritations, hydrate et donne vitamines A,C,E et F. Ma peau était bien contente de ce moment pour elle, plus rebondie et toute douce. J’aurais bien aimé le tester un peu plus.

Risque d’achat: J’en ai bien envi, j’hésite.

Crème de douche Mangue de Sephora

J’ai eu cette mono dose de crème lavante corps lors d’un achat dans une boutique Sephora. J’étais plutôt sceptique mais dès l’ouverture toute appréhension s’est envolée. Ce produit sent très bon, pas du tout le « trop chimique » ou l’overdose de sucre comme le gel douche au même nom de The Body Shop. Très agréable moment sous la douche…

Risque d’achat: Plutôt tentée quand même.

Skin hydrating masque de Dermalogica

Ce masque est un cocktail d’acide hyaluronique, d’extrait de concombre et d’huile de graines de tomate. Il a une texture légère un peu gélifiée très agréable d’application. La peau après rinçage est toute douce. Il repulpe un peu, et le lendemain le visage a l’air en pleine forme. Un bon masque hydratant pour le moment mais je n’ai pu le tester qu’une seule fois. Celui-ci a l’avantage de pouvoir être utilisé sur le contour des yeux. Il est assez sympathique en soin express.

Risque d’achat: J’hésite avec le Multivitamin recovery masque.

Gentle soothing booster de Dermalogica

Ce sérum est utilisé pour calmer les irritations. La peau apprécie ce soin avec délectation. Malgré tout pour un sérum journalier je lui préfère le Skin hydrating booster. Il est plus destiné à un soin ponctuel express ou un apaisant local. Comme les autres boosters, la texture est comme de l’eau et le produit pénètre de plus en plus doucement au fur et à mesure des jours. Une façon rapide de voir où en est l’état de votre peau. Avec d’autres sérums, je n’ai pas du tout cette sensation.

Risque d’achat: Ce n’est pas un produit dont j’ai besoin pour le moment.

