J’ai de la chance dans mon travail… J’ai un dress code assez strict mais c’est tout en élégance et je suis assez libre dans mon maquillage.

Aujourd’hui, j’arbore mon tout nouveau vernis à lèvres d’Yves Saint Laurent, dont je vous ai déjà parlé ICI, avec un joli smoky gris/prune. Si vous souhaitez lire la review sur ce produit c’est ICI.

Clarins – Blush prodige – 02 Soft peach
Clinique – Airbrush concealer
Dior – Diorskin Nude glow – 001 Aurora E.L. 2011
Dior – Mascara Diorshow classique – 090
Givenchy – Magic khol – 1
Guerlain – Palette Ecrin 6 couleurs – 93, rue de passy
Laura Mercier – Secret de camouflage
Laura Mercier – Poudre fixante Transluscent
Make Up For Ever – Aqualiner – 14 Noir diamant multicolore
Nars – Proprime base multiprotection SPF30
Revlon – Palette colorstay – 530 Seductive
Yves Saint Laurent – Vernis à lèvres – 16 Pourpre preview

Et la coiffure, un chignon tressé !