Encore un article shopping à vous présenter aujourd’hui mais je suis contente de mes emplettes.

De l’indispensable, du renouvellement… De nouveaux produits !

J’ai tout d’abord, profité d’une commande sur le site internet de Sephora pour bénéficier de 15% de réduction avec le code PASSEPORT15.

J’ai mi dans mon panier, le nettoyant pour pinceaux MUFE. Maintenant que j’ai repri le travail, je me maquille tous les jours et j’ai besoin de pinceaux propres et désinfectés. Je les nettoie une fois par semaine minimum à l’eau et au savon de Marseille mais je sentais le besoin d’un nettoyant plus rapide.

J’avais besoin d’un nouvel après-shampooing également. Je voulais continuer sur du Leonor Greyl et finalement c’est Ojon qui a emporté ma curiosité. J’ai pri le Damage reverse. J’ai de hautes attentes le concernant. Pour le moment, je peux juste vous dire qu’il me fait des cheveux d’une douceur folle !

J’ai craqué sur le tout nouveau eyeliner NARS, le Stylo Eye-liner dans la couleur Carpates (noir). Je voulais continuer mes investigations des produits feutres et celui-ci est en plus souple. Intéressant et à suivre…

Chez Marionnaud, je cherchais une crème contour des yeux. Et je vois le nouveau (encore !) produit de chez Clinique le Even better eyes. Je l’ai eu à 40% de réduction grâce à une erreur d’étiquetage ! Je n’ai rien réclamé, la vendeuse l’a fait d’elle-même. J’étais pleine de joie.

Je devais renouveler ma crème de jour et ma peau est en souffrance en ce moment. Elle est en grand manque d’eau. Une peau sèche qui manque d’eau: Au secours.

Et quand ma peau a bobo, souvent je regarde les soins Clinique.

Grâce aux conseils d’une vendeuse et à des tests sur mes mains (desséchées elles aussi), je suis repartie avec le gel-crème Moisture surge INTENSE. J’espère que ma peau ira mieux avec.

Pleins de nouveautées donc et avec les collections automne 2012 maquillage, c’est dur dur de résister à ne pas éclater le budget !