Mots-clefs

, , ,

Ce spray thermo-actif texturisant de la marque Redken est pour moi une vraie bonne découverte. Je l’utilise surtout quand je souhaite utiliser un fer sur mes cheveux pour les protéger mais il peut faire bien plus que cela !

En premier, il peut servir de spray de construction.

Il texturise, donne du volume et donne une fixation légère. Il n’alourdit pas du tout, n’abîme pas les cheveux. L’odeur est un peu spéciale mais agréable. Il faut faire attention à ne pas utiliser le produit dans un espace trop étroit.

Et Fabricate 03 est aussi un spray de protection.

Il s’utilise avant l’utilisation d’outils chauffants pour la mise en forme des cheveux. Il protège très bien mes cheveux super fins du fer à boucler. Malgré son utilisation, mes cheveux restent souples après le fer et un autre spray fixant est nécessaire.

Je trouve la texture qu’il donne aux cheveux un peu bizarre mais il permet une meilleure accroche pour beaucoup de coiffures. Les boucles tiennent mieux, les chignons ont plus de tenue. Le volume avec lui seul ne reste pas longtemps par contre et pour une coiffure compliquée mieux vaut finir avec un spray fixant en plus.

Pour résumer: J’aime beaucoup ce produit !

Disponibilité et prix: Coiffeurs dépositaires et sites internet tels que CoiffureBB au prix de 13,45€

