Mots-clefs

, ,

J’ai succombé au joli tube argenté Rouge in Love de Lancôme moi aussi. Tardivement quand même mais je suis tombée sous le charme sans m’y attendre du 170N Sequins d’amour.

Le packaging est mignon. Une collègue qui ne connaissait pas du tout l’a trouvé adorable et classe à la fois. J’apprécie les détails du tube soignés avec le logo sur le dessus du capuchon, le nom du rouge qui me fait penser à un timbre et l’imprimé sur le dos comme une lettre d’amour à ouvrir…

La texture de ce Rouge in Love est très confortable. Je ne le sens pas sur ma bouche de façon collante mais il est quand même présent. Je l’applique personnellement en trois couches fines au pinceau pour une tenue longue durée. Mais vous pouvez avoir un résultat magnifique en une seule couche à même le raisin.

Il tient bien, ne file pas. Pourtant, il n’est pas du tout desséchant comme d’autres rouges longue tenue qui me font des petites peaux sur la bouche à la fin de la journée.

Il est également bien pigmenté et le rendu est tout « juteux ».

Pour résumé: Un bien joli rouge que ce Sequins d’amour. Je vous le recommande. Dommage que les autres couleurs ne m’attirent pas plus que cela.

Disponibilité et prix: Dans toutes les parfumeries au prix de 25,90€ environ.

