Étiquettes

, ,

Au tout début de l’été quand j’ai twitté que je m’abonnais à deux box de gourmandises et de thé, j’ai hautement intéressée toutes mes lectrices. Et comme promis voici une revue sur la première box : La Gastronomiz !

Le mois de septembre avait pour thème La Pâtisserie. J’étais impatiente comme tout de découvrir mon sujet favori en cuisine.

Et voici le contenu de la box:
– Poudre de vanille de Madagascar
– Agar Agar
– Une nonnette carrée
– Crème entière Elle et Vire
– Pâte de sucre rouge
– Nocciolata

Tous les ingrédients correspondent à deux recettes livrées dans la box, elles aussi:
– Fraisier revisité
– Crémeux au chocolat, sablé breton à la vanille et Nocciolata.

J’étais super déçue de découvrir de la crème à l’intérieur. Certes, c’est un ingrédient plutôt logique pour de la pâtisserie mais dans une box… J’ai découvert des produits dont le Nocciolata qui est un peu comme du Nutella mais bio. Surtout, je vais pouvoir m’entraîner avec de la pâte de sucre que je voulais tester depuis longtemps.

Le gadget culinaire est décevant également. Je préfère un outil qui se suffit à lui-même. Une nonnette c’est comme une empreinte mais pour donner une forme aux desserts entre autres sauf que UNE seule nonnette…. Bah peu d’intérêt.

Je suis personnellement assez déçue de cette boîte à miam. Je me suis désabonnée quelques heures après l’avoir reçu. A vous de voir si elle fait rêver votre âme de cuisinier ou vos papilles gustatives.

Gastronomiz, abonnement mensuel au prix de 17€ par mois.