Je fais le vide dans mes tiroirs à maquillage.

Profitez en bien !

Tout est nettoyé et désinfecté avant envoi. Le détail des produits est en dessous de chaque photo.

Je ne négocie pas le prix, ils sont sans frais de port. J’accepte uniquement Paypal en mode de paiement sauf pour les personnes que je connais déjà où je peux accepter les chèques.

L’envoi est effectué dès règlement.

Si vous êtes intéressées par un produit ou plus, merci de me contacter à allmeblog@gmail.com

Il y a donc:

Kit Crayon Urban Decay avec Clash, Juju, Sin, Rehab, Delinquent

Palette Dior Iridescent 659 Crush glow,
Certains fards un peu creusés, 25€

Rouge à lèvres Laura Mercier, Mistress,
Peu utilisé, 10€

Fard à joues Too Faced Papa don’t peach,
Utilisé quelques fois non creusé, 10€

Gloss Super Lustrous Revlon Coral reef,
Peu utilisé, 4€