Pour ce nouvel épisode, les règlements, etc. sont toujours les mêmes que dans mon nettoyage 1. Je vous invite à venir le voir ICI d’ailleurs.

Aujourd’hui, je vous livre mes vernis à ongles.

Le principe est simple, vous en choisissez deux et je vous les fais à 6 euros. Deux à 6 euros donc, sans frais de port qui est à votre choix.

Envoyer un mail à allmeblog@gmail.com

Il y a donc, toujours de gauche à droite:

Essie Dive bar VF, utilisé 1 fois
OPI Yodell me on my cell phone, utilisé 2 fois
China Glaze Goin’ my way, utilisé 3 fois
China Glaze midnight mission, utilisé 2 fois
Essie Sew psyched VO, utilisé 3 fois

China Glaze Cords, utilisé 5 fois
Revlon Fashionista, utilisé 1 fois
China Glaze Emerald fitzgerald, utilisé 3 fois
Revlon Vixen, Neuf
China Glaze Short n sassy, utilisé 3 fois (goutte de vernis sur la bouteille)

