J’y ai pensé pendant longtemps. Arrêter de bloguer.

Très longtemps même pour dire vrai. J’ai fait de nombreuses pauses au cours de ces dernières années de blogging… Plus ou moins longues, changer de format, changer d’hébergeur pour insuffler une envie nouvelle qui est venue à chaque fois.

Mais je n’ai plus le temps et pour être honnête plus l’envie. Tenir ce blog a pri beaucoup trop de place dans ma vie. Un seul article pouvait me prendre plus de 3 heures entre photos, écriture, etc. Un temps énorme, pas perdu mais je souhaite les consacrer à autre chose maintenant.

J’aime toujours le maquillage mais ma consommation a évolué également. Tenir un blog n’est pas bon du tout sur plein de plans, personnel et bancaire !

Vous êtes nombreuses à m’avoir lue pendant tout ce temps et je vous en remercie.

Je suis sûre aujourd’hui de vouloir stopper l’aventure.

Je vous remercie encore de m’avoir suivie.

Au revoir.

