Étiquettes

, ,

Delinquent est un des crayons fards à paupières glide on de Urban Decay. Un superbe violet profond constellé de fins éclats rose et bleu. J’ai profité des soldes d’hiver pour acquérir le kit avec 5 mini que je vous ai déjà montré lors de mon bilan de janvier.

Au début, je me disais que je n’avais pas du tout l’utilité de ces crayons jumbo. C’est cher, 18,00 € quand même et surtout j’utilise déjà les crayons Urban Decay plus fins d’apparence comme base et contour. Alors bon.

Sauf que j’avais tord. Énormément tord, pour le contour et sur la paupière se sont les meilleurs.

Ces crayons glissent tout seul sur la peau. Je dois quand même dire pour être honnête que Delinquent glisse un peu point bien que ces petits frères et soeurs dû – je pense – aux paillettes qu’il contient.

Vous pouvez en mettre une grosse couche, la paupière reste confortable et surtout  ça tient super bien, même avec mes paupières où tout file (Je mets toujours une base fixante quand même !). Il est un peu plus diffiçile à étaler de façon homogène que les autres de la même marque – foutues paillettes – mais on lui pardonne car il est juste magnifique.

Une fois la matière posée, elle ne bouge plus mais Delinquent sèche plus vite que les autres. Attention à penser à estomper les bords tout de suite…

Je ne suis pas fan, ni accro à Urban Decay mais il faut bien avouer que ce produit vaut ses 18€ (s’il était de taille normale bien sûr).

Il s’utilise sans problème seul sans aucun ajout de fard à paupières sec pour intensifier, le faire tenir ou que sais-je encore. Il est une excellente base pour des fards quand même. Et vous pouvez travailler autour de lui sans problème, pour lui ajouter une ombre plus foncée.

Je suis bluffée par l’intensité de la couleur et je me dis que vraiment j’ai eu tord de vouloir passer à côté de ce petit bijou. Voyez vous-même à quel point la couleur est juste splendide avec la photo ci-dessous.

Yeux: NYX Jumbo eye pencil Milk
Urban Decay 24/7 Shadow pencil Delinquent
Urban Decay BOS 3 NYC Perversion E.L.
Bobbi Brown Fard à paupières 17 Shell
MAC Crayon chromagraphic nc15/nw20
Givenchy Magic khol 1
Revlon Mascara Grow luscious plumping 001

Visage: Clarins Lisse minute Base comblante
Revlon Fond de teint compact Photoready 150 Coquillage
Laura Mercier Poudre libre fixatrice Transparente
Estée Lauder Anticerne double wear 02
Laura Mercier Blush seconde peau Rose bloom

Lèvres: Revlon Rouge à lèvres Colorburst 070 Soft nude
Chanel Glossimer 73 Bonbon