Étiquettes

, , , ,

Un sérum qui utilise 15 acides doux issus de multiples fleurs et fruits tel que l’acide tartrique, l’acide malique, l’extrait de viola tricolor (Pensée), l’acide salicylique, l’acide gluconique et plus encore. Cette solution cible le système de renouvellement de la peau pour enlever en douceur les peaux mortes, et les accumulations excessives de cellules de peau.

Un sérum aux AHA et aux BHA, un must pour resurfacer la peau. J’ai acheté ce produit avec un grand espoir et quand je dis GRAND, le mot est presque trop faible.

Je voulais effacer boutons, points noirs, enlever irrégularités et cicatrices. En plus, Clearegen lutte contre les rides. Un miracle en bouteille d’après la marque donc.

Le sérum est très liquide, un peu orangé avec une odeur pas agréable vinaigré. Il s’applique très façilement et pénètre rapidement dans la peau. Je l’ai utilisé tous les soirs avec souvent en complément la crème Effaklar K de La roche posay(Review ici). Une bonne cure (1 à 3 mois) à faire de temps en temps mais sans abus à cause de son taux concentré en acides (20%).

Bien dosé, un seul coup de pompe fait le visage entier. Je n’ai jamais eu de sensations de picottements, ni de rougeurs bizarres.

Au début, il assainit la peau en faisant ressortir quelques imperfections (pendant une semaine). Par la suite, j’ai vu diminuer mes boutons, ma peau se lisser un peu. Il donne bonne mine aussi comme un coup d’éclat.

Un bon résultat sur le rééquilibrage de ma peau.

En effet, je n’ai plus la peau mixte. J’ai éradiqué certains points noirs mais malheureusement pas tous. J’ai toujours des points blancs et mes cicatrices sont toujours là aussi.

Mes pores sont moins gros mais on est pas encore un résultat bluffant de nouvelle peau purifiée. Il parait qu’il est efficace sur les microkystes, je n’ai rien constaté sur moi en tout cas.

Je dois être trop exigente car on m’a quand même félicitée sur ma peau de nombreuses fois depuis l’utilisation de ce produit. Disons qu’à lui tout seul, il diminue les problèmes mais ne les éradique pas complètement. Ce qui est déjà pas mal étant donné tous les produits nuls sur le marché pour les boutons.