Étiquettes

, ,

Lors de mon passage au stand Laura Mercier à Paris, je me suis fait faire le teint par une très gentille conseillère qui a terminé le tout en m’appliquant ce blush: Le Fard à joues Seconde peau Rose Bloom.

A ce moment là, je suis repartie avec la crème teintée et la poudre fixatrice seulement. Je n’avais pas forcément l’intention de prendre le blush même si je trouvais la couleur très très jolie.

Mais au travail (je commençais tard ce jour là), on m’a complimentée sur ma bonne mine et mon teint frais. J’ai même eu la réflexion « Ouah, mais tu as l’air trop en forme, tu as dormi 10 heures ou quoi ? » – Non à peine dormi en fait.

Ce blush et moi, on devait être ensemble. C’était le destin. J’aime beaucoup les packaging Laura Mercier. Mais ici, nous avons un boîtier très petit et la contenance est de 3,6 g. Pour comparer le blush Too Faced (Review ici) est de 6,69 g et le blush prodige de Clarins (Review ici) est de 7,5 g.

Je pense que nous avons là quand même un must have de blush. The Rolls sur les joues, la couleur va à tout le monde – dixit la conseillère.

La poudre est super fine, n’ayez pas peur au début, vous pourrez peut-être la trouver un peu volatile. Il faut caresser doucement le blush au pinceau. De toute façon, vous verrez qu’il n’en faut que peu, la pigmentation est élevée.

La couleur se travaille aisément et vous avez pour plusieurs heures, une jolie couleur sur vos joues. Car la tenue est excellente aussi.

Place à un petit maquillage pour vous montrer le blush porté et conclure cette review de mon blush préféré !

Yeux: Benefit Ombre crème / eyeliner longue tenue Birthday suit
Urban Decay BOS 3 NYC – Bordello, Rockstar
Chanel Stylo yeux waterproof 83 Cassis
Givenchy Magic Khol Black
Armani Mascara Eyes to kill Excess

Visage (Tout Laura Mercier): Foundation Primer
Crème teintée Oil free SPF20 Nude
Secret de camouflage SC3
Anticernes Perfection Orange/Yellow
Anticernes hydratant 1
Poudre libre fixatrice
Blush Rose blossom

Lèvres: Dior Rouge à lèvres Dior Addict 260 Rose déshabillé

Publicités